lundi 19 janvier 2009

Etiquettes et mauvais temps




Très mauvais temps par chez nous, beaucoup de vent et de pluie.




Le 21 janvier j'ai rendez-vous avec le maire de Berck qui est aussi le président de la communauté de communes Opale Sud et vice président du conseil général, pour différents motifs personnels mais aussi pour présenter ce projet afin d'avoir d'éventuelles aides pour sa mise en place, en particulier pouvoir rencontrer les responsables des services horticulture de cette ville pour bénéficier de conseils et peut-être plus ? Puisque Verton fait partie de la communauté Opale Sud.




Après midi j'ai profité du mauvais temps pour fabriquer une centaines de petites étiquettes dans le haut de bouteilles de lait, le bas servant de pot! (Photo en haut)


2 commentaires:

  1. je vais te piquer ton idée d'étiquette je vais bientôt être a court !!!!lol

    RépondreSupprimer
  2. Très astucieux !!!
    Merci pour l'idée , tu sais quoi ...
    Je ne vais plus acheter mon lait en brick carton ... bein oui et les étiquettes alors !!!
    Hihihi ...
    Quand au jour de pluie , au moin tu perd pas ton temps !

    RépondreSupprimer