lundi 4 janvier 2010

2010

Nous venons d'avoir la connection télécom aujourd'hui, il y a toujours eu des " dans quinze jours en réponse" mais cette fois c'est bon .....
J'en profite donc pour souhaiter à tous mes amis une très bonne année, qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez.
Ici nous sommes dans un tout petit logement et pas de jardin, enfin si, un tout petit petit minuscule jardin.
J'irai donc à l'école maternelle, je viens de contacter ce jour la directrice qui est enchantée de ma participation, nous allons faire aussi du potager en carrés, comme j'aurai pas mal de temps à tuer j'irai aussi chez le maraicher bio qui est à présent encore plus près de chez moi.
J'ai été opéré d'une double hernie le 17 décembre, ça commence à aller de mieux en mieux, sans forcer je continue notre installation ainsi que les peintures et papiers peints.
J'ai semé des géraniums (pélargoniums)le 26 décembre, à ce jour il y en a 13 de levés sur les 36 semés, j'en ai encore d'autres que je sèmerai en remplacement de ceux qui n'ont pas pointé le bout du nez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire