mardi 26 janvier 2010

Elle est arrivée !

La serre est arrivée cet ap.midi, le livreur est passé quand j'étais en plein dans la peinture du plafond de la salle.
Tout est OK, pas de dégats lors du transport.
Je ferai un petit reportage photo du montage avec mes appréciations sur la facilité ou les difficultés que je rencontrerai éventuellement.
J'ai reçu en même temps le petit chauffage au pétrôle et j'en ferai un essai, il y avait le système d'ouverture automatique de la lucarne (offert).
Demain matin je termine la peinture du plafond puis je regarderai à quel emplacement exact j'installerai la serre, il y a un endroit avec des plaques béton, il faudra peut-être rallonger de 20 cm sur la longueur.

1 commentaire:

  1. Bonjour Gérard,
    merci infiniment pour ton accueil et c'est avec plaisir que je viens découvrir ton univers.
    Bon courage pour le montage de ta serre mais ensuite, ce ne sera que du bonheur !!!
    Belle journée et à bientôt.

    RépondreSupprimer