mardi 25 août 2009

C'est la photo de ce soir, je n'ai travaillé qu'a partir du milieu de l'ap. midi, il y avait d'autres choses à faire.
Demain je commencerai du matin, il n'y a pas d'autres choses de prévues.
Excellente soupe de potiron, ce soir c'est une de potimarron que j'ai préparé.
Les couleurs apparaissent au jardin dans la partie tomates, une petite cueillette pour demain.
Le jardin est bien tristounet et commence à être un peu négligé avec ces briques à finir. Ensuite j'ai des aménagements à faire chez mon fils Yoann qui signe en principe le 28 de ce mois pour l'achat de sa maison. Il nous faudra aussi préparer notre bric à brac pour déménager, nous auront environ 3 mois d'aprés l'agent immobilier mais avec tout ce qu'il y a à faire ça sera très vite passé, il faut en même temps trier et jeter certaines choses mais il ne faut pas se séparer de tout quand même ( il commence à y avoir des vautours pour savoir ce qu'ils pourront rapasser).
Nous allons rester certainement 2 ans par ici car Matthieu n'aura cours que sur Boulogne sur Mer et non sur Calais et Boulogne ce qui aurai nécessité des déplacements en voiture avec des frais que nous n'aurions pas réussi à supporter.
Nous verrons plus tard si nous descendons comme nous le souhaiterions dans le sud ouest, nous aurons respiré un peu et vu ou nous en étions car l'âge avance aussi, après 65 ans c'est trop tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire