lundi 24 août 2009

Quelques nouvelles.

Ce soir j'ai préparé une soupe de potiron orange, tout est prêt pour la cuisson demain matin.
Demain aussi après quelques courses j'ai d'autres briques à poser, en début de semaine prochaine c'est la signature du compromi pour la vente de la maison, ce qui est rageant et qui fait surtout mal, c'est que plus de la moitié de la vente partira pour payer les dettes dont la justice nous rend responsable, c'est ahurissant de voir une chose pareille.
Elle a dit elle même que j'avais eu dans du café un solvant à base de benzène qui n'a ni odeur, goût ou couleur, c'est le même traitement qu'a eu un oncle de son ex. pour lui faire signer lui aussi des documents de prêts mais lui n'avait pas reçu de reconnaissance de dettes, son épouse a été obligée de payer et a vendu sa maison car ils ont nié après son "suicide" ( dans un document d'un organisme elle parle d'homicide) bref , sans preuves ou aveux les escros s'en sortent toujours bien, je me demande comment ils peuvent dormir tranquille !!!!!!!!!

J'ai quelques tomates qui viennent à maturité dont celles de Valou et d'autres membres de forums, je récupère des graines au maximum des possibilités pour pouvoir relancer ailleur ce que je pensais faire par ici, nous partirons si possible beaucoup plus loin mais nous ne prendrons qu'en location du moins pour le moment, premièrement par le manque de moyens financiers mais aussi pour ne pas être bloqué quelque part et vivre un peu et pas de bataille pour une succession puisque 3 sur les 6 enfants ne nous connaissent plus.
Tout ce que j'espère c'est de retrouver un grand jardin ou quelqu'un qui demanderait pas mieux d'avoir de l'aide, sans bricoler ou jardiner je ne suis plus rien.
L'idéal serait de trouver une location avec un grand terrain (pas trop cher) à partir du dessous de la Bretagne jusqu'en bas donc la partie ouest sud-ouest, nous verrons bien ce que nous trouverons. J'ai bien repèré quelque chose en Loire Atlantique qui semblerait bien convenir à tous points de vue mais d'ici la réalisation définitive de la vente de la maison je crois bien que cette location sera prise, je ne vais quand même pas payer 3 mois de loyer pour la bloquer dès à présent!

Merci à toutes celles et ceux qui nous soutiennent en ce moment, c'est horrible ce qui nous arrive. Travailler toute sa vie, construire seul sa maison et devoir la quitter pour ça c'est très dur à supporter. Mais la vie continue!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire