mardi 18 août 2009

L'arrière de la maison


le 17 au soir c'était comme ça, ce soir j'ai dépassé la porte de la cuisine et bientôt à la moitié.
Ce soir les gens qui sont venus visiter la première fois sont revenus avec le responsable de l'agence pour revoir certaines choses, ils paraissent intéréssés. Demain matin nouvelle visite avec le collaborateur de l'agent immobilier.
Pour le moment nous sommes toujours dans l'attente aussi bien pour la vente de la maison que pour ce qui est de la justice.
Un conseil d'un huissier de justice est de ne pas laisser accés à des papiers et surtout pièces d'identité. (mais qui va se méfier de ses enfants?) pour moi ce sont des fiches de paie qui ont disparu et ma carte d'identité a été utilisée puis remise en place et j'ai peut-être signé des papiers sans m'en rendre compte quand j'étais sous anti-déprésseurs.
Elle n'en est pas a son coup d'éssai, elle a escroqué nombre de personnes , amis, commerçants et famille.
Je la soupsonne (j'en ai même la certitude) qu'elle est à l'origine de bien plus grave que cela.
Nous avons régulièrement des menaces de mort directes et indirectes, (je n'allucine pas).
Dès que tout est réglé, de quelque manière que ce soit, nous allons nous efforcer de redémarrer "une nouvelle vie" La vie commence à 60 ans, chantait Tino Rossi!
Gardons le moral, il le faut!!!!!!

1 commentaire:

  1. coucou gérard, ça me fait beaucoup de peine pour toi et ta femme.... y a pas de mot pour ça... bon courage...

    RépondreSupprimer