lundi 23 février 2009

Le temps est moyen.

Il n'y a plus trop d'eau, le terrain commence à se ressuyer, en attendant je coupe des arbres le long du fossé entre ma voisine et le voisin d'aprés?
Pas facile du tout mais la grosse branche qui penchait très fort de l'autre coté a été redressée et coupée en petits tronçons que j'ai dessendu un peu à la fois, les autres branches et arbres seront moins difficiles et dangereux à faire. Les petites branches seront aussi coupées pour la cheminée et les brindilles broyées pour le jardin (un bon paquet!!)

Une jacinthe a montré le bout du nez dans le massif devant la maison (la seule pour l'instant)
Les plants de tomates, poivrons et piments évoluent doucement, on commence à voir la différence. J'ai placé d'autres litchis dans du terreau avec une bouteille plastique dessus, ça grimpe vitesse grand V, je les réserve pour l'école.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire