mardi 17 février 2009

Le temps passe vite.

Dernière nouvelle, aujourd'hui j'ai visité les serres municipale de Berck/mer, la visite a été sensationnelle bien que le démarrage n'est pas à son plein, j'ai vu des débuts de semis et bouturages. De bons commentaires de la part du responsable et le plaisir de pouvoir y retourner.
Tellement pris par cet univers je n'ai même pas penser à prendre des photos, cependant j'avais pensé à prendre l'appareil, ça sera pour la prochaine fois, il y aura plus à photographier!
Maintenant reste à rencontrer le Maire de Verton qui semble voir ce projet d'un bon oeil, il se souvient de l'idée lancée il y a 15 ans mais parue dans la revue de la municipalité, une seule personne m'avait contacté sans suite et les enfants n'ont pas été informés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire